Imprimer cette page

Déclaration de l’UNICEF à la suite de l’incendie dans une école de la ville de Maradi

novembre 08, 2021 0 676

Déclaration attribuable à M. Stefano Savi, Représentant de l’UNICEF au Niger

NIAMEY (Niger), le 8 Novembre 2021

"L'UNICEF est profondément attristé par les pertes en vies humaines à la suite du terrible incendie qui a ravagé une école primaire dans la ville de Maradi ce matin."

"Les premières informations reçues indiquent que plusieurs enfants ont trouvé la mort dans l'incendie ou ont été blessés."

"Nous sommes de tout cœur avec les enfants et les familles touchés par ce drame, et, celles qui ont perdu leurs proches."

"Nous exprimons notre profonde sympathie aux victimes, aux familles et aux communautés touchées par cette tragédie."

"Aucun enfant ne devrait jamais perdre la vie en allant à l’école. L’UNICEF va continuer à travailler avec les autorités et les partenaires à travers le pays pour améliorer les espaces d'éducation, afin que les enfants puissent aller à l'école et apprendre en sécurité."

À propos de l’UNICEF

L’UNICEF travaille dans certains des endroits les plus inhospitaliers du monde pour atteindre les enfants les plus défavorisés. Dans plus de 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, chaque jour, afin de construire un monde meilleur pour tous.

Pour en savoir plus sur l’UNICEF et son action en faveur des enfants au Niger, veuillez consulter le site: https://www.unicef.org/niger/fr

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Tumblr

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Philippe Kropf, Chef de la Communication, +227 8006 6018, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., UNICEF Niger

Matti Dan Mallam Adamou, Chargé de Communication, +227 9120 3007, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,

UNICEF Niger

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Ibrahim Moussa Illagamo

Dernier de Ibrahim Moussa Illagamo